AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TUBA YAMAHA YCB826S NEUF EN VENTE CHEZ TWIGG MUSIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musigg

MessageSujet: TUBA YAMAHA YCB826S NEUF EN VENTE CHEZ TWIGG MUSIQUE   Jeu 12 Nov - 23:53

WOW, J'AI ENTENDU CE TUBA HIER CHEZ TWIGG MUSIQUE ET J'AI ÉTÉ VRAIMENT IMPRESSIONÉE !
C'EST UN TUBA EN DO 6/4, PLAQUÉ ARGENT , FAIT À LA MAIN CHEZ YAMAHA. C'EST VRAIMENT UN BIJOU....IL VIENT AVEC UN GIGBAG YAMAHA .
IL A UN SON DU TONNERRE. IL EST AUSSI D'UNE GRANDE PRÉCISION, ET LA JUSTESSE EST REMARQUABLE.
ON L'APPELLE AUSSI LE YAMAYORK TUBA, SI ÇA VOUS DIT PLUS QUELQUE CHOSE !

IL FAUT AVERTIR TOUS LES JOUEURS DE TUBA, CE SONT DES INSTRUMENTS DIFFICILES À TROUVER, PARCE QUE YAMAHA EN PRODUIT SEULEMENT EN QUANTITÉ LIMITÉE.
J'AI UN BON AMI QUI TRAVAILLE CHEZ TWIGG, IL ME DISAIT QU'ILS FERAIENT UN PRIX SPÉCIAL SUR CE TUBA. SI QUELQU'UN A BESOIN DE PLUS D'INFOS, JE POURRAIS LE CONTACTER POUR VOUS.... MOI, ÇA FAIT SEULEMENT 2 ANS QUE JE JOUE, JE NE PEUX PAS ME CONSIDÉRER ASSEZ AVANCÉ POUR CET INSTRUMENT.

J'AI PENSÉ VOUS EN AVERTIR, VRAIMENT ÇA VAUT LA PEINE D'ALLER L'ESSAYER !! wink2
Revenir en haut Aller en bas

TUBA YAMAHA YCB826S NEUF EN VENTE CHEZ TWIGG MUSIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1